Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : cette Miss a disparu dans des circonstances très étranges…

Publié par Mathilde Aimard le 21 Déc 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les ans, de nombreuses femmes participent au concours de Miss France. Malheureusement, une jeune femme qui avait également ce rêve, a disparu dans d’étranges circonstances

>>>À lire aussi : Miss France 2024 : ce cadeau offert à Eve Gilles qui divise

Un concours auquel elle ne participera jamais…

La vidéo du jour

Si Eve Gilles a récemment remporté le concours de Miss France, une autre jeune femme avait également ce rêve. En effet, il y a dix ans, Allison Benitez, âgée de 19 ans, avait été candidate à l’élection de Miss Roussillon. Mais malheureusement, un mois avant de défiler, la jeune femme a disparu. C’est le 14 juillet 2014, qu’une dispute a éclaté entre les parents d’Allison. Selon les informations, Marie-Josée Benitez souhaitait quitter son mari, Francisco Benitez, car celui-ci avait eu une relation extra-conjugale.

>>>À lire aussi : Miss France 2024 truqué ? Découvrez qui était la favorite du public

La disparition d’une Miss

Marie-Josée et Allison Benitez décident alors de quitter l’appartement pour se rendre à Toulouse. Malheureusement, leur voiture n’a pas quitté le garage, et les deux femmes se sont volatilisées. Du côté de leurs téléphones portables et de leurs comptes bancaires, rien n’a bougé. Le 22 juillet, le père de famille donne l’alerte et une information judiciaire est ouverte. Considéré comme le principal suspect, une perquisition a eu lieu à son domicile. Francisco Benitez avait déclaré auprès de Paris Match : « Ça fait trois semaines qu’elle est partie. Et ma fille ne serait jamais partie comme ça sans donner de nouvelles, c’est impossible. »

Le 5 août, l’homme est retrouvé pendu à la caserne Joffre de Perpignan. Concernant les deux femmes, l’enquête se poursuit : des traces de sang ont été retrouvées dans le congélateur familial et dans le lave-linge installé dans la caserne Joffre. Pour information, en 2004, une ancienne maîtresse du soldat avait disparu dans des conditions similaires… Affaire à suivre.

Alors, une réaction sur cette affaire sordide ? En parallèle, découvrez le salaire d’Eve Gilles !

Miss France disparition circonstances info
@PurePeople

>>>À lire aussi : Eve Gilles : une photo de Miss France 2024 avec les cheveux longs refait surface

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.