Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2024 : le salaire d’Eve Gilles dévoilé et c’est impressionnant !

Publié par FJ le 19 Déc 2023 à 18:26

Ce samedi 16 décembre 2023, pratiquement huit millions de Français étaient devant leur télévision pour suivre le concours annuel de Miss France 2024. 30 candidates ont foulé la scène du Zénith de Dijon avec un seul et unique but : succéder à Indira Ampiot.

Et c’est finalement Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles qui a remporté la couronne, mais aussi une très belle somme d’argent. En effet, son salaire a été dévoilé et ce dernier est plutôt impressionnant.

eve gilles miss france salaire
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Eve Gilles en couple ? La Miss France 2024 sème le doute

Eve Gilles, Miss France 2024

C’est un concours à chaque fois très attendu par les Français. Bien que certains regrettent le côté trop « ancien » et plus assez dans l’air du temps notamment par les valeurs qui y sont véhiculées, Miss France rassemble toujours plusieurs millions de téléspectateurs.

Il faut dire qu’ils sont nombreux à regarder l’émission avec le portable dans la main pour commenter chaque faits et gestes des candidates sur les réseaux sociaux. Et finalement, au terme de ces quatre heures de show, c’est Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté la couronne tant convoitée. Elle n’était pas la favorite du public puisqu’ils ont préféré miss Guyane, mais bien celle du jury.

>>> À lire aussi : Eve Gilles : une photo de Miss France 2024 avec les cheveux longs refait surface

Son salaire dévoilé

Il faut dire qu’elle s’est rapidement fait remarquer pour son style bien à elle. Elle est la première Miss France aux cheveux courts, mais attention, comme elle l’a martelé à plusieurs reprises dans les médias, elle n’est pas que cela !

Eve Gilles a donc remporté la couronne Miss France, et aussi une belle somme d’argent. Comme l’avait déjà confié Sylvie Tellier lorsqu’elle était directrice du Comité Miss France, une Miss touche un salaire net mensuel légèrement inférieur à 3000 euros, sans loyer à payer, soit 50 000 euros par an.

A cela, vient s’ajouter une montagne de cadeaux comme le révèle Le Parisien, d’une valeur d’environ 57 000 euros, avec également une voiture, un séjour d’une semaine pour une destination lointaine, un ordinateur, une table de maquillage et des tenues, etc… Une année de princesse !

>>> À lire aussi : « Limite de l’Androgynie, Sans Formes » : Eve Gilles, Miss France 2024 Critiquée pour sa Coupe de Cheveux et son Physique

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.