Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koba LaD : cette vidéo depuis la prison qui agace la famille de William, tué dans l’accident

Publié par FJ le 15 Jan 2025 à 22:32

Depuis septembre 2024, Koba LaD fait parler de lui pour une triste raison. Il a été à l’origine d’un accident de voiture qui a coûté la vie à son ami William âgé de 30 ans.

Ses proches sont sortis du silence dans les colonnes du Parisien ce mardi 14 janvier 2025 et ont fait part d’un détail qui les agace concernant le rappeur.

koba-lad-video-prison-famille.jpg
©DR

Koba LaD dort en prison

La vidéo du jour

En septembre dernier, un accident de voiture a bouleversé la vie de la famille de William Dogbey. Le rappeur Koba LaD, sous l’effet de drogues, a percuté un poids lourd sur l’A86 à Créteil, tuant son ami William, qui était passager.

Quelques heures avant, William était tout sourire après avoir bouclé son album et son clip, ce qui rend la perte encore plus dure à encaisser pour ses proches.

koba-lad-video-prison-famille.jpg
© Capture d’écran Instagram

Sa compagne, Lauriane, se retrouve à devoir gérer seule leurs deux enfants, tout en affrontant les conséquences émotionnelles et financières de cette tragédie.

Ce détail qui agace ses parents

Mais ce qui fait vraiment mal à la famille, c’est le comportement de Koba LaD après l’accident. Au début, ils étaient plutôt compréhensifs, et pensaient que le rappeur était également en deuil. Mais ce sentiment d’empathie s’est rapidement évaporé à cause de son attitude notamment.

En effet, Koba LaD, en détention, a posté des vidéos depuis sa cellule, où il semblait carrément détendu, faisant des blagues et parlant de son quotidien en prison, ce qui a énervé au plus haut point les proches de William.

Ils l’accusent de ne pas se rendre compte de la gravité de ce qui s’est passé. D’autant plus que Koba LaD a minimisé l’accident en disant que « ça arrive à tout le monde », un propos qui a vraiment choqué la famille.

Et comme si cela ne suffisait pas, certains rappeurs, comme Ninho et Niska, ont porté des t-shirts « Free Koba » en concert, ce qui a encore plus mis la famille en colère.

Pour eux, c’est une insulte à la mémoire de William, qui était bien plus qu’une simple victime d’un accident. Aujourd’hui, la famille espère juste que justice sera faite et qu’ils pourront enfin commencer à tourner la page…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.