Le rappeur Koba LaD se filme dans sa cellule de prison : « Il est mieux logé que les étudiants ! » (vidéo)
Suite à l’affaire de l’accident mortel sous stupéfiants, le rappeur Koba LaD donne de ses nouvelles en partageant une vidéo de lui en détention provisoire qui va enflammer la toile. Dans cet extrait, il nous présente sa cellule mieux équipée qu’un appartement étudiant...
Le rappeur Koba LaD a partagé une vidéo qui fait énormément polémique. Pour rappel, l’artiste a été impliqué dans un accident de la route, causant ainsi un mort et trois blessés. Les enquêteurs avaient appris que le rappeur était sous l’emprise de stupéfiants. Provoquant ainsi une détention provisoire, où il est en attente de sa peine.
Néanmoins, Koba LaD n’a pas l’air si malheureux dans sa cellule de prison. C’est avec le sourire aux lèvres qu’il partage dans cette courte vidéo son confort de vie. Dans ce qui ressemble plus à un appartement, on peut y retrouver un ordinateur portable, deux frigos remplis et des étagères pleines de nourritures.
Pour la toile, il s’agit d’une provocation de la part de Koba LaD. Certains internautes iront même jusqu’à dire qu’il est « mieux logé que les étudiants français dans le besoin ». Une réflexion qui a le mérite d’exister, surtout lorsque l’on connaît la situation désastreuse des étudiants en France.