Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Un voyageur, mécontent, est expulsé pour avoir pété excessivement sur le vol American Airlines de Phoenix à Austin

Publié par Mathilde Aimard le 28 Jan 2024 à 11:11

C’est dans un avion à Austin, au Texas, qu’un voyageur a été expulsé.

La raison ? Il a pété excessivement lors d’un vol… Découvrez cette histoire insolite !

>>>À lire aussi : Je suis grosse et j’ai refusé de donner le siège supplémentaire que j’avais payé sur un vol à un enfant

Une histoire improbable

La vidéo du jour

La semaine dernière, un vol d’American Airlines de Phoenix à Austin, a été retardé de 15 à 30 minutes à cause d’un passager. En effet, il a été obligé de revenir à sa porte d’embarquement… c’est un voyageur, présent sur place, qui a raconté cet incident sur Reddit.

Celui-ci explique dans un premier temps qu’il était sur place lors des faits et il décrit la situation comme « un peu drôle et divertissante ». Il raconte qu’un voyageur avait un comportement étrange… Il sous-entend également qu’il avait peut-être la gueule de bois

>>>À lire aussi : Elle refuse de céder sa place en première à un enfant dans l’avion… sa vidéo fait le tour du monde

Le voyageur, expulsé de l’avion par le personnel

Le témoignage se poursuit sur Reddit et l’auteur explique que le voyageur s’est assis et qu’il s’est mis à péter excessivement en ayant un seul objectif : déranger les gens autour.

Certains étaient d’ailleurs en train de manger, ce qui les a fortement choqués. Rapidement, la situation a dégénéré. Ainsi, tout le monde s’en est mêlé, certain insultant même le voyageur.

Le personnel de bord a alors été obligé d’intervenir et l’avion s’est stoppé rapidement. Le voyageur grossier, de son côté, a été amené vers la sortie de l’engin.

Une histoire hors du commun n’est-ce pas ? Comment auriez-vous réagi ? En attendant, découvrez cette blague sur les compagnies aériennes !

passager voyageur expulsé expulsion compagnie aérienne avion insolite actu

>>>À lire aussi : C’est la fin des sièges inclinables dans les avions, voici ce qui va les remplacer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.