Vacances à volonté en 2021 aux Maldives ? C’est ce que propose un complexe hôtelier !
C’est un tout nouveau type d’offre qui voit le jour aux Maldives. Afin d’encourager les touristes (richissimes) à partir en vacances, un complexe hôtelier met en place un forfait à volonté 2021. Les chanceux pourront profiter de l’archipel toute l’année sans payer plus !
>>> À lire aussi : Covid-19 : Ce pays refuse désormais d’accueillir les voyageurs français !
Partir en vacances aux Maldives
La chaîne CNN dévoile la nouvelle idée du groupe hôtelier Anantara Veli situé aux Maldives. Pour 30 000 $ (soit 25 300 €), le vacancier peut profiter du complexe de luxe durant toute l’année 2021. Réservée aux adultes, l’offre permet l’accès à un bungalow sur pilotis situé sur l’île privée, mais également le transfert aéroport le petit déjeuner. Des vacances de rêves en somme.
Accessible à n’importe quel moment de l’année, l’offre permet également de bénéficier d’une réduction sur les soins proposés au spa ayurvédique, des cours de cuisine maldivienne et des activités nautiques (plongée ou surf). Ce centre de villégiature accessible pour un prix élevé, est finalement avantageux comparé au coût d’une maison de vacances permanente dans de nombreuses régions du monde.
>>> À lire aussi : Disney World : Les chambres de l’hôtel Star Wars dévoilées et leur prix est tout aussi galactique !
Partir en vacances malgré le Coronavirus
La chaîne précise également que ce forfait fait partie du programme de fidélité national des Maldives lancé l’année prochaine. Cette première mondiale nommée « Maldives Border Miles » a été annoncée en septembre 2020 et sera composée de trois niveaux dont les détails n’ont pas encore été dévoilés. Bien entendu, ces niveaux dépendront du prix dépensé et donneront lieu à des récompenses pour les visiteurs réguliers.
Ce projet a pour objectif de relancer l’économie des Maldives victime du passage du Coronavirus, indique Capital. Toutefois, les pertes humaines sont minimes (45 décès, d’après les données de l’université Johns-Hopkins) et l’archipel a rapidement pu rouvrir ses frontières. Cette offre est bienvenue en cette période de crise, notamment car il s’agit d’îles séparées les unes des autres, donc aucun risque de contamination pendant les vacances.
>>> À lire aussi : 40 cartes du monde aussi utiles qu’insolites qui vous feront voir notre planète autrement !
Source : Capital