TripAdvisor : voici le pire hôtel que vous pourrez croiser… « même pas digne d’un chien »
À Londres, il est connu que les hôtels sont hors de prix. Alors, quand on tombe sur le Lonsdale Hotel à Holborn avec un emplacement idéal et un tarif accessible, on se dit qu’on fait une bonne affaire. Mais visiblement, sur TripAdvisor, il s’agit du pire hébergement que vous pourrez croiser dans la capitale. Et voici les critiques des clients.
>> À lire aussi : Il poste un commentaire négatif sur TripAdvisor et risque le pire !
TripAdvisor : le pire hôtel de Londres
Sur TripAdvisor, le Lonsdale Hotel à Holborn se classe comme « un hébergement basique et économique dans un emplacement privilégié. » Et effectivement, à 72 £ la nuit, il n’est pas excessif. Le seul souci, ce sont les critiques… En effet, il recense un score qui fait partie des pires en étant classé 1105 sur plus de 1000 hôtels de la capitale.
Quant aux clients, ils n’y vont pas de main morte.« L’appeler déjà « hôtel », c’est le complimenter. C’est l’une des pires cabanes au monde. C’est sale, vieux et pas bon marché ! », « Ma mission est de faire connaître ce massacre au plus grand nombre », « n’est pas digne d’un chien », « S’il vous plaît, n’y allez pas ! » Ambiance !
Un hébergement insalubre
Tous les clients sont formels, il s’agit du pire hôtel sur Londres ! À l’intérieur, le personnel est, soit indisponible, soit franchement hostile. Dans la chambre, la salle de bain est extrêmement sale alors que dans le reste de la pièce, c’est de la poussière et des toiles d’araignée au programme. Quant aux meubles, ils sont vétustes et certainement pas dignes du prix affiché.
Quant à l’établissement en question, il se défend en stipulant que pendant la crise sanitaire, ils ont effectué de nombreux travaux de rénovation. Par ailleurs, il ne tient absolument pas compte des avis sur TripAdvisor dans la mesure où la plupart de leurs clients passent par des agences de voyages. « Utiliser TripAdvisor comme source est peu fiable et injuste. » Et ils vont même plus loin en expliquant qu’ils ont de « nombreux clients qui sont des clients fidèles qui sont satisfaits et qui restent avec nous régulièrement.» On a presque envie d’aller voir pour vérifier !
>> À lire aussi : Le meilleur des pires commentaires TripAdavisor