Bière pas chère et peu de touristes, ce pays d’Europe regorge de trésors !
Trouver une destination qui n’est pas prisée par les touristes, n’est pas toujours évident. Mais celle-ci risque fort de vous séduire ! Découvrez !
À la recherche de destinations moins fréquentées par les touristes
Que ce soit pour un voyage en couple ou entre amis, il n’est pas toujours de trouver une destination loin des touristes. Et ce, sans se ruiner ! Pour profiter de vos vacances, vous avez deux solutions : opter pour une destination populaire ou au contraire, se diriger vers l’inconnu.
Pour informations, la France est le pays le plus visité, suivi par l’Espagne et les États-Unis. En parallèle, découvrez ce qu’il est arrivé à cette touriste !
Les joyaux méconnus de l’Europe
Alors si vous recherchez une belle destination, mais pas trop prisée par les touristes, vous allez adorer. En effet, avec une superficie de 61 km², la République de Saint-Marin est située au cœur de l’Italie, à proximité de la station balnéaire de Rimini.
On y dénombre seulement 70 000 touristes par an, ce qui en fait le pays le moins visité du continent, selon les données du média Ça m’intéresse. Selon certaines statistiques, les pays les moins visités sont : la Somalie, le Yémen, et Tuvalu.
Nous pouvons également remarquer que la Moldavie fait partie des pays les moins visités avec 145 000 visiteurs par an seulement.
Et pourtant, elle regorge de beaux trésors, très appréciés ! Nous retrouvons par exemple la capitale, Chisinau, qui est surnommée la ville aux sept collines. Entre ses espaces verts à perte de vue, ses monuments et ses restaurants, il y a de quoi faire !
Et surtout, les prix sont très abordables. En effet, si nous prenons l’exemple de la bière pression, elle ne coûte que 1,30 € ! Ne doutez plus et… faites vos valises ! En parallèle, découvrez ce qui est arrivé à Paris…
Alors, qu’en pensez-vous ? Vous aussi les touristes, ça vous agace ? En attendant, découvrez ces signes à connaître pour savoir si vous vous faites avoir dans un restaurant !