Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

La compagnie aérienne Emirates rembourse vos funérailles si vous mourrez du covid-19

Publié par Nicolas F le 09 Août 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle offre commerciale de la compagnie aérienne Emirates a de quoi étonner. Alors que le secteur aérien et le secteur du tourisme sont en crise, tous les moyens sont bons pour attirer des clients. Chez Emirates, on ne peut pas garantir que vous voyagerez sans être contaminé. Par contre, la société met tout en œuvre pour qu’il n’y ait aucun risque. Et si par malheur vous attrapiez le covid-19 durant le trajet, et que les choses devaient mal tourner, Emirates vous paie vos funérailles !

> À lire aussi : La première classe de la compagnie Emirates dévoile ses cabines grand luxe !

La compagnie aérienne Emirates couvre vos frais médicaux et vos funérailles

La vidéo du jour

Dorénavant, lorsque vous réservez un billet auprès de la compagnie aérienne émiratie, une assurance maladie est comprise dans le prix. Si une personne contracte la maladie lors d’un vol, elle est en mesure de demander à Emirates de couvrir ses frais médicaux. La compagnie rembourse à hauteur de 150 000 € maximum. Si une quarantaine est imposée au voyageur, la société rembourse jusqu’à 100 € de frais de nuit d’hôtel par nuit. Et si par le plus grand des malheurs vous veniez à mourir, Emirates rembourse jusqu’à 1500 € des frais des funérailles.

> À lire aussi : Les hôtesses de l’air vendent des uniformes et des vêtements portés en vol pour arrondir leur fins de mois

Toute réservation donne accès à cette assurance exceptionnelle

Emirates n’a imposé aucune condition ni petite clause cachée. Tous les passagers, peu importe l’âge, les antécédents médicaux, le prix du billet ou la classe, ont droit à cette couverture, qui est la même pour tout le monde. L’offre est valable jusqu’au mois d’octobre et est offerte automatiquement lors de la réservation d’un vol. « Emirates a travaillé dur pour mettre en place des mesures lors de chacune des étapes de voyage du client, afin de réduire les risques d’infection et nous avons également modifié nos conditions de réservation pour offrir plus de flexibilité », explique fièrement le cheikh Ahmed ben Saïd al Maktoum, directeur exécutif de la compagnie. « C’est un investissement de notre part mais nous plaçons le client en premier, et nous pensons que cette initiative est bien accueillie ». Il est estimé qu’Emirates va devoir se séparer de 9000 employés suite à la pandémie, ce qui correspond à 15% de sa masse salariale.

> À lire aussi : À quoi ressemble un vol à bord de la place la plus luxueuse de Singapore Airlines ?

Crédits : PA – Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.