Airbnb cherche 12 personnes pour vivre gratuitement aux 4 coins du monde ! Rien que ça !
Après plus d’un an à vivre enfermé, est-ce que ça vous dit de partir aux quatre coins du monde… Gratuitement ? En ce moment, Airbnb cherche 12 personnes prêtes à vivre cette incroyable aventure. Et si vous êtes intéressé, il va falloir vous dépêcher… Les places partent vite.
>>> À lire aussi : « 516 Arouca » : le plus long pont piéton du monde a été inauguré au Portugal ! (VIDEO)
Airbnb cherche 12 personnes pour vivre aux quatre coins du monde !
Dans un contexte de pandémie stressant et déprimant, beaucoup de personnes souhaitent s’évader un temps loin de leur domicile et de leur quotidien. Au premier trimestre de l’année 2021, la société Airbnb a remarqué une augmentation de 10% des réservations de séjours long dans les locations meublés et non-meublés. Une augmentation qui semble directement liée à ce désir de s’évader et respirer un autre air. Face à cette augmentation, Airbnb est certain d’une chose : le mode de vie va beaucoup changer dans le monde, et les personnes auront une façon de vivre plus « nomade » .
Et c’est en partant de cette constatation que la plateforme organise un concours : « Partout chez vous » . À travers ce concours, la plateforme permettra à 12 personnes de vivre aux quatre coins du monde, gratuitement, dans des logements recensés par la plateforme.
>>> À lire aussi : Une nouvelle aide financière pour partir en vacances : découvrez si vous êtes éligible
Un concours pour mieux appréhender l’avenir !
Selon une étude de Airbnb, « 11% des personnes ayant réservé des séjours de longue durée en 2021 ont déclaré adopter un mode de vie nomade » . 74% estiment vouloir vivre une vie qui n’est pas « centrée sur le lieu où leur employeur est implanté » . Finalement, beaucoup de personnes souhaitent changer d’air et prendre des séjours longs. Et c’est pour mieux appréhender l’avenir et les déplacements des citoyens du monde entier que la plateforme a lancé ce concours. Pour participer, il faut bien entendu avoir plus de 18 ans, être bilingue et avoir un passeport jusqu’en février 2023, comme le rapporte 20 Minutes. Si votre travail vous permet de télétravailler, cette expérience est faite pour vous.
>>> À lire aussi : Pourquoi personne ne peut ouvrir cette porte mystérieuse d’un Temple Indien ?