Le vrai Spider-Man est apparu dans les rues de Bogota ! (vidéo)
On nous aurait menti, Spider-Man n’habite pas New-York ! Spider-Man ne s’appelle pas non plus Peter Parker et n’est pas photographe dans la vie de tous les jours. Le vrai Spider-Man habite Bogota et s’appelle Jahn Freddy Duque.
Spider-Man habite à Bogota
Un Colombien de 26 ans, originaire de Medellin, gagne sa vie en faisant des acrobaties dans les rues de Bogota. Son lieu de prédilection est le pont qui surplombe la 100e avenue, l’un des axes les plus fréquentés par les automobilistes de la capitale. Il distrait les automobilistes coincés dans les embouteillages et les enfants ébahis qui passent par là.

(AFP)

(AFP)
Il tisse sa toile sous un pont
Lorsque Jahn Freddy revête son costume de Spider-Man, il décuple sa force et est capable de se balancer sur un voile, à 26 mètres de hauteur. Il gagne sa vie, en récoltant l’argent des passants impressionnés par le spectacle. Il faut dire qu’il gagne plutôt bien sa vie, puisqu’il peut récolter 10 dollars par heure à ce feu de circulation. Spider-Man ne serait pas authentique s’il n’était pas non plus rebelle. Il doit parfois échapper à la police qui le pourchasse faute d’autorisation officielle.

(AFP)

(AFP)