« En voyant une femme voilée, il baisse son pantalon » les révélations chocs sur Coluche
Eva Darlan est loin d’être une inconnue du cinéma français. En 1976, elle débute sa carrière dans « Une histoire simple » et a côtoyé des grands noms du cinéma. Parmi les personnalités, elle a également très bien connu Coluche avant qu’il ne décède.
Alors que la polémique autour de l’altercation entre Natasha Saint-Pierre et Inès Reg continue à faire couler de l’encre, l’actrice a pu s’exprimer sur sa relation avec Coluche. Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, elle fait des révélations chocs sur le fondateur des Restos du cœur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
« Coluche se comportait très très mal » : Les révélations choc d’Eva Darlan
Invitée sur le plateau de Jordan de Luxe, l’actrice Eva Darlan est revenue sur sa carrière et ses fréquentations dans le monde du cinéma. Et rapidement, les questions tournent également autour de sa relation avec le fondateur des Restos du cœur, Coluche.
Si l’homme était très apprécié, il était également réputé pour un comportement qui n’était pas toujours acceptable. Et ce n’est pas Eva Darlan qui dira le contraire. « Il se comportait très très mal » explique l’actrice en spécifiant que c’est son opinion et sa « façon de voir les choses » .
Alors que l’animateur Manu Levy est accusé de sexisme et de harcèlement par d’anciens collègues, l’actrice fait des révélations sur Coluche. Notamment ce jour où il a baissé son pantalon face à des femmes voilées…
Très irrespectueux avec les femmes voilées
Un acteur et humoriste au grand cœur, la création des Restos du cœur est encore applaudie aujourd’hui par le grand public et les pouvoirs publics.
Pourtant, le comportement de Coluche n’était pas toujours à saluer. Sur le plateau, Eva Darlan se souvient d’ailleurs d’une anecdote qui l’a choqué. « Quand il voit une femme voilée, il baisse son caleçon en disant : ‘Au moins, t’en auras vu une dans ta vie' » explique-t-elle.
Des révélations qui choquent Jordan de Luxe. Si Mathieu Kassovitz répond cash sur son rapport à la drogue, le comportement de Coluche aurait fait couler beaucoup d’encre aujourd’hui.
De son côté, Jordan de Luxe reste sans voix face aux révélations de l’actrice. Il reprend cependant : « Mais vous étiez devant cette scène-là ? » demande-t-il. Et l’actrice ne met pas longtemps à répondre positivement. « Bah oui ! Donc, moi, ça me gêne » . Légitimement, l’animateur veut savoir si Coluche montrait son sexe. L’actrice affirme sans le dire : « Bah, il a baissé son caleçon » .