Un homme vole un pénis géant de 1 mètre dans un sex shop
Il y a parfois des vols absurdes qui sont difficiles à comprendre. Les caméras de surveillance d’un sex shop à Las Vegas ont enregistré des images cocasses. On y voit un client entrer dans le magasin, qui repère un énorme gode, qui l’attrape et s’enfuit avec. Jusqu’ici, cela ressemble à un vol normal, mais ce qui est surtout surprenant est la taille de l’objet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le gode mesure environ 1 mètre. Et c’est avec le pénis géant couleur chair sur le dos, que le voleur prend la fuite.
> À lire aussi : Il se fait contrôler à l’aéroport à cause d’un énorme sex toy que son père a caché dans ses bagages
Le voleur avait repérer l’énorme gode statue devant les rayons
Évidemment, avec les mesures sanitaires actuelles, les hommes masqués paraissent beaucoup moins suspects qu’auparavant. L’homme, qui portait un masque, avait une attitude semblable à tous les autres clients, bien qu’en observant bien les images enregistrées par les caméras de surveillance, on peut se rendre compte qu’il avait vite repéré ce qui l’intéressait dans les rayons du Déjà Vu Love Boutique de Las Vegas.
> À lire aussi : Deux mouettes se disputent pour attraper un gros sextoy !
L’homme est reparti avec le pénis géant couleur chair
Visiblement, l’homme avait sa petite idée en tête, dès son entrée dans le magasin. Il avait repéré ce pénis géant qui trônait au milieu des allées. Les employés du sex shop ont à peine eu le temps de se rendre compte qu’il était en train de le dérober, qu’il traversait déjà la porte de sortie. « Il l’a juste ramassé comme ça et s’en est allé », raconte un employé. L’homme avait garé sa voiture devant l’entrée et est reparti aussitôt. Selon la boutique, ce pénis géant n’est pas réellement un gode mais plutôt une statue, que les employés ont surnommé Moby, et qui vaut environ 2000 $. C’est d’ailleurs le prix que propose la boutique au voleur, suppliant qu’on leur rende leur trophée, en échange de l’argent.
> À lire aussi : Une grand-mère reçoit un vibromasseur usagé dans sa boite aux lettres mais les choses ne tournent pas en sa faveur au tribunal
Crédits : Déja Vu Boutique