Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Par Allah, je vais te ba*ser » : Vive altercation entre un chauffeur de bus et un jeune (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 13 Déc 2024 à 15:30

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux est particulièrement choquante. Un jeune adolescent insulte violemment un chauffeur de bus à Toulouse, car ce dernier voulait le sortir du bus.

« Je vais te ba*ser ta mère la p*te »

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a rapidement attiré l’attention en montrant une altercation tendue entre un chauffeur de bus et un jeune mineur à Toulouse qui refusait de descendre du véhicule.

Tout commence dans une ambiance déjà très chaude. Le chauffeur, visiblement très en colère, demande au jeune de quitter le bus, en expliquant qu’il n’a pas le droit de le toucher. Mais le mineur refuse. Excédé par la situation, le conducteur perd son sang-froid et attrape violemment le jeune par le col pour le traîner à travers tout le bus. Cette action provoque la réaction des passagers, qui crient : « Ce n’est pas possible de faire ça, c’est trop violent !« 

Face aux remarques des passagers, le chauffeur tente de se justifier en expliquant que le jeune lui aurait craché dessus. Mais la tension monte d’un cran lorsque le mineur revient à la charge, lançant une série d’insultes envers le chauffeur, notamment : « Par Allah, je vais te baiser ta mère la pu*e« . Malgré les interventions des passagers, le jeune refuse toujours de descendre et s’assoit dans le bus en continuant ses provocations.

À un moment, le mineur réalise que son téléphone est cassé, et accuse le chauffeur d’en être responsable. Furieux, il exige des comptes : « Par Allah, tu vas repayer mon téléphone« . Une autre personne intervient alors pour tenter de le faire descendre calmement, mais l’adolescent résiste et refuse de sortir. La police a finalement été appelée pour gérer la situation.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.