Violentes turbulences, conditions météorologiques médiocres … Les passagers d’un vol Bordeaux-Paris ont eu de grosses frayeurs (vidéo)
Le 15 janvier, un vol Bordeaux-Paris a eu de nombreux problèmes, les passagers ont eu de grosses frayeurs, en raison des violentes turbulences notamment …
Les passagers d’un vol Bordeaux-Paris se souviendront longtemps de leur voyage. Déjà, l’avion a enregistré un retard de quarante minutes au départ pour un « souci technique ». Malheureusement, ce problème n’allait pas être le seul. Le 15 janvier, le pilote du vol Bordeaux-Paris a du faire face à des conditions météorologiques plus que médiocres. Au fil du trajet, les problèmes s’accumulaient. Le co-pilote a, au bout d’une heure, affirmé que l’avion allait être dérouté car « le train avant refusait de sortir »…
Les grosses frayeurs des passagers du vol Bordeaux-Paris
Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Dans l’avion, les turbulences s’enchaînent et passagers comme personnel sont de plus en plus inquiets. La peur se lit sur le visage des passagers et le personnel tente tant bien que mal de les rassurer. Finalement, l’avion qui devait atterrir à Roissy à atterri à l’aéroport d’Orly dans des conditions d’atterrissage très compliquées. Les pompiers ont été mobilisés à Orly, mais n’ont pas du intervenir. Pour connaitre les réactions des passagers, regardez la vidéo ci-dessus !