Violence en réunion : un couple et leur fils de douze ans tabassés à Flunch par trois individus (vidéo)
Alors qu’ils étaient attablés à Flunch, un couple et leur fils de douze ans ont été tabassés par trois individus. Ils ont été placés en garde à vue pour violences en réunion.
Tabassés pour une histoire de porte laissée ouverte. Cette anecdote fait froid dans le dos. Un couple attablé avec leur fils de douze ans, en a eu marre des allers et venues incessants d’un groupe de personnes. Ces-derniers sont allés fumer une cigarette plusieurs fois dans la soirée, laissant la porte ouverte. Les odeurs et les courants d’air ont gêné la petite famille pendant leur repas. Le père de famille a demandé plusieurs fois au groupe de fermer la porte. Mais tout ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu.
Le couple et leur fils de douze ans tabassés par trois individus
Le ton monte très rapidement, et l’un des trois individus porte un violent coup de poing au père de famille. Au sol, il se fait tabasser, lorsque son fils de douze ans intervient. Lui aussi est violemment frappé. La maman du petit garçon tente de protéger son fils, mais elle est elle aussi battue. Les préjudices physiques et moraux sont très importants… Regardez la vidéo ci-dessus !