Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

C’est la femme la plus radine de France (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 15 Nov 2024 à 7:25

Faire ses courses est devenu de plus en plus compliqué en France en raison de l’inflation. Mais dans cette vidéo, cette femme va démontrer comment faire des économies sur tout ce que vous achetez en magasin pour payer le moins possible. Attention, cette pratique demande beaucoup de patience !

La vie est de plus en plus chère en France, mais dans cette vidéo, cette femme va nous démontrer ses techniques de radins pour arriver à faire ses courses en ne dépensant aucun centime !

Suite à 9 mois de chômage, et des fins de mois compliqués, elle a commencé à faire en sorte de réduire considérablement son budget courses à 0 euro. Dans cette vidéo, la demoiselle ne choisit pas les produits qu’elle achète par envie ou nécessité mais en fonction des promotions. Elle raconte même, pour l’anecdote, qu’elle ne fait plus ses courses avec son conjoint car il choisit ce qu’il a envie, ce qui peut alourdir le passage en caisse.

Dans un premier temps, elle va économiser 40 euros avec l’aide de bons d’achats imprimés au préalable qu’elle va donner à la caissière, passant d’une somme à payer de 178 euros à 134 euros avec les réductions. Par la suite, car ce n’est pas terminé, elle va scanner chaque produit grâce à une application de cashback sur son téléphone, la remboursant en intégralité. Petit souci, car en plus de prendre énormément de temps à réaliser comme pratique, accumuler autant de produits en lot de promotion est encombrant. Elle raconte avoir une pièce dédiée à ses produits, comparable à une supérette. Pour ordre d’idée, elle a accumulé 50 dentifrices dans cette dernière. Comme diraient ses parents : « S’il y a une troisième guerre mondiale, je sais où venir!« 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.