Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

 » S’il y en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs (…), je le piétine « . Les propos chocs d’un homme face à la montée du RN (vidéo)

Publié par Corentin Andrivot le 05 Juil 2024 à 12:30

Un homme fustige la montée du RN en vidéo. « Je vois que les racistes, ça commence à prendre la confiance, si y’en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs, si je ne le piétine pas, je suis pas un algérien. » Il continue en dénonçant la libération de la parole xénophobe de certains Français.  » Vous croyez que la France, elle vous appartient, la France, elle appartient à nous, Algérie, Tunisie, Turquie. « 

Image capture d'écran, un algérien s'énerve contre les racistes.

Il appelle ensuite les racistes à venir dans des quartiers comme ceux de « Lille, Roubaix « pour voir s’ils tiennent le même discours. Pour lui, les racistes et les électeurs RN restent seulement en campagne, « normal, y a que des blancs ».

Il finit en disant que la France n’appartient pas aux racistes et que  » la France, c’est nous, on la gère ». La vidéo a été relayée par le média d’extrême-droite Frontières, anciennement livre noir, et a fait réagir en commentaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.