Victoria Silvstedt dévoile être millionnaire ! (vidéo)
Victoria Silvstedt, ancien visage emblématique de TF1 et plus précisément de l’émission La roue de la fortune était invitée sur le plateau de Chez Jordan sur C8 ce lundi 18 mars 2024.
Bien évidemment, le sujet de l’argent a été abordé par le journaliste et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est resté de marbre face au montant de la fortune de l’ancienne animatrice…
Victoria Silvstedt se confie sans filtre
Cela fait plusieurs années que Victoria Silvstedt n’avait pas fait d’apparitions à la télévision. Pendant de longues années, elle a marqué le monde de la télévision en étant l’acolyte de Christophe Dechavanne sur TF1 dans l’émission La roue de la fortune.
Et ce lundi 18 mars 2024, c’est face à Jordan de Luxe qu’elle s’est confiée sur C8 dans l’émission Chez Jordan. L’occasion pour elle de revenir sur sa collaboration avec l’animateur, aujourd’hui visé par de vives polémiques concernant son comportement au travail.
Elle est dans un premier temps revenue sur l’origine de leur collaboration. « J’étais à Paris pour un boulot. Christophe Dechavanne m’a vu et m’a invité pour une émission « Les 100 meilleurs ». Quelques mois après, j’étais à New York. Il m’a proposée un pilote de cette émission que je connais bien, qui est un carton aux Etats-Unis. Nous avons tourné le pilote, et hop ça a marché tout de suite ».
Elle dévoile être millionnaire
Mais quid des critiques ? Victoria Silvstedt ne semble visiblement pas apte à y répondre. Elle a assuré qu’elle n’avait « rien de mal » à dire sur lui. Leur travail s’est arrêté suite à « une lassitude à la fin », et de préciser « je préfère garder ces choses pour moi (…) Il était temps de passer à autre chose ».
Et dans la suite de l’entretien, Jordan de Luxe a posé sa question préférée concernant le patrimoine de son invité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de Victoria Silvstedt l’a grandement étonné puisqu’elle a révélé être millionnaire : « Oui je suis millionnaire. Je suis quelqu’un qui sait bien faire fructifier son argent. Je fais ça tous les jours. Je fais grandir mon portfolio chaque année de plus en plus. Je suis quelqu’un qui fait très attention. C’est important pour les femmes dans une carrière comme ça car on ne sait jamais. »