Viande à même le sol, odeur pestilentielle, les boucheries du 18ème à Paris répugnent les riverains (vidéo)
Les boucheries du Nord de Paris sont pointées du doigt ces dernières semaines. Les conditions d’hygiènes semblent déplorables comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. On vous explique.
Dans le 18eme arrondissement de la capitale, à Barbès ou encore Château Rouge, des boucheries suscitent un certain dégoût depuis plusieurs semaines.
En effet, sur de nombreuses photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir la viande entassée sur les trottoirs de la capitale, parfois à même le sol. Règles d’hygiène, chaîne du froid… cela ne semble pas être un sujet pour ces boucheries.
Forcément, ça ne donne pas très envie d’aller acheter sa côte de bœuf là-bas, d’autant plus que les odeurs seraient aussi au rendez-vous. Miam. La mairie du 18e explique qu’une boucherie a été fermée il y a quelques semaines. Est-ce le début d’une longue série ? De nombreux établissements semblent concernés.
Alors petit conseil pour vos petites courses de viande, surveillez bien l’hygiène des endroits où vous achetez vos produits. Il y a des signes qui ne trompent pas.