Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En vacances avec son copain, elle envoie une photo mignonne à ses parents… mais oublie un détail très gênant (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 18 Déc 2024 à 17:21

Partie en vacances en Turquie avec son petit ami, une Britannique a envoyé un petit selfie à ses parents depuis la chambre d’hôtel.

Malheureusement, cette dernière avait omis un petit détail sur la photo… quelque peu gênant ! Regardez par vous-même dans la vidéo ci-dessous !

En vacances avec son copain, elle envoie une photo gênante à ses parents

L’été dernier, Kelsey, une Britannique, est partie en vacances avec son copain, Eliott. Jusque-là, tout va bien… En arrivant dans la chambre d’hôtel, les deux tourtereaux ont décidé d’envoyer un petit selfie aux parents de la jeune femme pour les prévenir que tout allait bien.

Alors que tous les deux ont pris la pose face au miroir de la chambre, ils ont vraisemblablement oublié un gros détail : parmi les affaires du couple posées sur le meuble, on peut apercevoir… un tube de lubrifiant.

En vacances, elle envoie une photo mignonne à ses parents... à un détail près

Si la jeune vacancière n’a vraiment pas fait attention en prenant la photo, ses parents, eux, lui ont immédiatement fait remarquer…

« Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex« , a alors répondu la mère de Kesley. « C’est le gel pour le genou d’Elliot« , a retorqué la jeune femme, visiblement très embarrassée, avant que sa mère ne réplique une nouvelle fois : « Papa a zoomé !« 

« Ma famille continue de me chambrer »

Partagée par la jeune femme  sur Twitter, cette histoire hilarante a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, likée plus de 60.000 fois par des internautes amusés. « Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’ai pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien » a confié Kelsey après cette petite bourde. En espérant qu’elle fasse attention la prochaine fois…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.