Une collision entre deux hélicoptères fait dix victimes (vidéo)
Après ce crash d’avion pris en vidéo lors d’un gender reveal, deux hélicoptères de la marine se sont percuté en plein vol. Malheureusement, dix personnes ont perdu la vie dans cet accident.
Deux hélicoptères entrent en collision dans le ciel
Très peu de temps après le crash d’un avion faisant 5 victimes, un autre accident a eu lieu dans les airs. Effectivement, ce mardi 23 avril 2024, deux hélicoptères sont entrés en collision dans le ciel.
Les deux hélicoptères faisaient partie de la flotte de la marine malaisienne. Il s’agissait d’un simple entraînement. Mais, cet entrainement a fini en un crash dramatique.
Dans un communiqué, Suhaimy Mohamad Suhail, responsable du service de secours, s’est exprimé sur le sujet. « Les deux hélicoptères sont entrés en collision lors d’un entraînement au vol. La mort des 10 victimes a été confirmée par les médecins militaires », lit-on.
Dix personnes ont perdu la vie
La vidéo de l’accident a été repartagée sur les réseaux, choquant de nombreuses personnes. Dans ces images, nous voyons sept hélicoptères qui volent en basse altitude et deux d’entre eux se percutent alors très violemment.
Les deux appareils, un Eurocopter AS555SN Fennec et un AgustaWestland AW139, se sont écrasés, faisant 10 victimes décédées. Le premier appareil est tombé sur la piste du stade de la base navale de Lumut, dans l’État de Perak. Et le second a donc chuté au niveau de la piscine de la base. Un incident qui rappelle cet autre crash tuant 4 personnes.