Un mariage vire au drame : près de 100 personnes empoisonnées (vidéo)
Après la vidéo lunaire d’une maîtresse qui débarque au mariage de son amant, une autre vidéo a fait le tour de la toile. Et pour cause, lors d’un mariage, 80 personnes ont été « empoisonnées« . Les invités témoignent.
80 invités d’un mariage victimes d’une infection bactérienne
Après l’histoire de cette piste de danse qui s’effondre lors d’un mariage, les invités d’un autre mariage ont eu la peur de leur vie. Pour cause, alors qu’ils se disaient « oui », les invités de ce couple habitant au Mexique ont été « empoisonnés » durant le repas.
En fait, 80 personnes ont été hospitalisées après avoir mangé le repas de mariage du couple. D’après les médecins, il s’agirait d’une intoxication alimentaire.
Aranza Rodríguez, témoin de la scène, victime et invitée, a été interrogée par le journal mexicain Proceso. Et dans cet entretien, elle a expliqué avoir été victime d’une infection bactérienne.
Elle a déclaré avoir été invitée à cette fête de noces, sur Cuernavaca au Mexique, par le marié. Les convives étaient alors invités à manger un bon repas tous ensemble, comme dans la majorité des mariages.
Des symptômes graves causés par des champignons ?
Le repas commençait à 18 h. Aranza, elle, est arrivée vers 20 h. Et selon elle, certains invités avaient déjà des symptômes graves vers 21 h. Des douleurs à l’estomac, des maux de tête, des vomissements et de la diarrhée, principalement. Elle fut malade à son tour peu de temps après.
Pour le moment, personne ne sait quel aliment est en cause. Mais, d’après la témoin, il se pourrait que l’intoxication vienne des champignons sauvages servis en entrée.
Dans la vidéo des faits disponible sur TikTok, les convives du mariage semblent aller très mal. Ils sont courbés, certains ont la nausée… Mais, heureusement, tous les invités malades ont pu sortir de l’hôpital. Des images presque aussi folles que ces mariés qui se sont immolés par le feu.