Un homme se filme en train d’uriner dans une usine Kellogg’s ! Des Rice Krispies ont été contaminés par l’urine
Une vidéo ultra choquante a fait son apparition sur internet. On y voit un homme qui ouvre sa braguette et se met à uriner sur du matériel, qui semble être un tapis roulant dans une usine. Après investigation, on a pu retrouver la source de la vidéo. Elle a été tournée à Memphis, dans le Tennessee, dans une usine Kellogg’s. Des Rice Krispies ont été contaminés par l’urine et ont été déjà consommés, puisque les faits se sont produits en 2014.
Kellogg’s ne peut rien faire
La vidéo a été tournée il y a trois ans, pourtant elle vient de faire son apparition sur internet. On voit un homme qui urine sur un tapis roulant en marche, dans une usine. Quelques centimètres plus loin, des céréales tombent sur le tapis. « Nous sommes choqués et profondément énervés par cette vidéo dont nous avons pris connaissance hier », a déclaré Kris Charles, porte-parole de Kellogg’s.
Les Rice Krispies ont été vendus comme ça
L’incident de vandalisme a eu lieu dans une usine qui produit des céréales au riz soufflé, comme les Rice Krispies ou les barres de Krispies. Kellogg’s a voulu « rassurer » le public en déclarant que de toute façon, les produits seront périmés aujourd’hui et ne sont plus en vente. Néanmoins, cela veut dire qu’il y a trois ans, des gens ont consommé ces céréales clairement contaminées par l’urine. Le FDA, le bureau sanitaire américain a lancé une enquête.