Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un enfant de 9 ans évite les tirs d’une fusillade dans son salon (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 16 Mai 2024 à 19:03

Ce 1ᵉʳ mai 2024, un enfant de seulement 9 ans a évité de peu les tirs lors d’une fusillade alors qu’il se trouvait dans son salon. Les images des faits, prises par une caméra de surveillance domestique, sont terrifiantes.

Un enfant évite une fusillade alors qu’il est dans son salon

Après une fusillade terrible qui a tué trois enfants, un autre enfant a été témoin d’une ouverture de feu en pleine ville. Effectivement, ce 1ᵉʳ mai 2024, un petit garçon de 9 ans a échappé de peu à des balles tirées par une arme à feu. L’enfant se trouvait alors dans son salon au moment des tirs.

En effet, après un événement similaire survenu dans une crèche, une fusillade très violente aurait éclaté dans la rue juste devant chez lui. L’enfant de 9 ans, prénommé Erol, se trouvait visiblement seul au domicile de ses parents, en compagnie de ses chiens.

Dans une vidéo capturée par une caméra de surveillance, nous voyons l’enfant qui est tranquillement en train de jouer avec les chiens. Puis, quelques instants après, dans son salon, le mur de son salon se fend.

Une fusillade éclate devant la maison et des balles traversent les murs du salon où se trouvent le garçonnet et les chiens.

enfant fusillade

La maman du petit garçon ne se sent plus en sécurité chez elle

Apparemment, des enfants étaient dehors au moment des faits et six d’entre eux, âgés de 6 à 19 ans, ont été blessés. Heureusement, Erol n’a rien, mais il demeure extrêmement choqué.

« J’ai couru aussi vite que j’ai pu », a déclaré Erol après les faits. L’enfant est allé se réfugier dans la chambre de ses parents.

Cette altercation a eu lieu au Texas, d’après les médias américains. Il semble qu’aucune personne n’a été arrêtée après cet incident, selon le média BoreCure.

Notez qu’une nouvelle fusillade a eu lieu deux semaines après cette attaque. La mère de l’enfant a expliqué qu’elle ne se sentait plus en sécurité chez elle désormais. Une affaire qui pose plusieurs questions, notamment sur la sécurité dans l’État du Texas, mais aussi sur la solidité des maisons sur place.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.