Un animateur espagnol fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vidéo)
Il n’y a pas qu’en France que les happenings en direct posent problèmes. Juan y Medio, animateur sur Canal Sur, a dépassé les limites en mettant mal à l’aise sa co-animatrice de l’émission « La tarde aquí y ahora ».
En direct, l’animateur a sorti une paire de ciseaux et a découpé le bas de la robe de la présentatrice. Un acte choquant qui a même fait réagir les politiques.
Il a voulu se venger
Eva Ruiz ne s’imaginait pas ce soir-là, qu’elle vivrait un vrai moment d’humiliation en direct. Son collègue, Juan y Medio, animateur principal de leur show a décidé de lui tendre un piège.
En réalité, l’idée était de se venger d’une mauvaise blague qu’elle lui avait fait subir quelques jours plus tôt. Alors qu’il ne voulait pas danser, dans une précédente émission, Eva Ruiz s’était également emparée de ciseaux et avait découpé un pantalon de l’animateur devant les caméras. À la différence qu’il ne portait pas son pantalon sur lui.
Une politicienne est indignée
Pour se venger de ce premier canular, Juan a décidé de l’humilier en direct en coupant le bas de la robe de l’animatrice. Elle se débat et lui demande d’arrêter. Mais il continue d’entailler son vêtement avec ses ciseaux.
Clairement mal à l’aise, une assistante de plateau débarque et vient aider la présentatrice, qu’elle escorte jusque dans les coulisses. Suite à cette blague pas drôle, la politicienne Teresa Rodriguez a fait part de son indignation sur Twitter. « Si vos enfants voyaient ça à la télévision, trouveraient-ils amusant de refaire ça aux autres filles ? ».
Pour faire taire la polémique, la chaine Canal Sur a présenté ses excuses si la blague avait pu être mal perçue. Quant à Eva Ruiz, elle a tenté de calmer le scandale en expliquant qu’elle était au courant de ce qui allait se passer.