Trump lance des rouleaux d’essuie-tout à des sinistrés à Porto Rico ! (vidéo)
Attrape moi ça si tu peux
Un lancé de papiers essuie-tout. C’est ce à quoi ont eu droit les habitants de Port Rico, sinistrés après le passage de l’ouragan Maria.
Le 18 septembre dernier, un ouragan s’est abattu sur Porto Rico, emportant 16 morts sur son passage. Mardi dernier, soit deux semaines après la catastrophe, le Président américain, Donald Trump, s’est rendu sur l’île pour constater les dégâts. Après avoir expliqué aux victimes que Porto Rico avait « chamboulé leur budget », le chef d’état s’est adonné à un lancé d’essuie-tout, façon basketteur. Devant une foule d’habitants venus s’approvisionner, Trump s’est mis à jeter des rouleaux, ici et là. Un comportement qui n’a pas laissé les internautes indifférents.
Voilà en quoi se résume les dons de Trump lors de sa visite à Porto Rico, des rouleaux de papier cul 😂 pic.twitter.com/d8gB5QzoXu
— ONI (@oni_apt_) 4 octobre 2017
Porto Rico songe à ériger un mur pour se protéger des rouleaux d’essuie-tout lancés par Donald Trump.
— Stéphane Laporte (@laportestephane) 5 octobre 2017
Trump qui généreusement lance des rouleaux d’essuie-tout aux habitants de Puerto Rico pour les aider suite à l’ouragan, quel homme! pic.twitter.com/q6YX4Kzf5V
— Chrys (@chrys_b88) 5 octobre 2017
Décidément, le Président américain, qui ne fait déjà pas l’unanimité depuis son élection, a bien du mal à redorer son image auprès de la population.