« T’es la honte de ta famille ! » Gilles Verdez tacle violemment Benjamin Castaldi dans TPMP (vidéo)
Ce n’est plus un secret pour personne, Gilles Verdez n’a pas sa langue sans sa poche. Et il l’a prouvé une nouvelle fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 26 janvier 2022 en s’en prenant vivement à Benjamin Castaldi et en le taclant sur sa vie privée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Une prise d’otage » : Gilles Verdez s’en prend à Stromae sur TPMP (vidéo)
Gilles Verdez, un animateur controversé
Depuis plusieurs années maintenant, Gilles Verdez a intégré l’équipe de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il a souvent des avis contraires aux autres chroniqueurs et cela engendre des clashs sur le plateau.
Il fait également parler de lui pour sa vie privée. Et pour cause, il y a quelques années, il a demandé sa chérie Fatou en mariage sur le plateau de TPMP et cela a donné lieu à un moment extrêmement gênant. Et pour cause, la jeune femme ne savait pas où se mettre.
>>> À lire aussi : « J’ai les deux parties du visage qui se séparent » : Gilles Verdez, accro du botox ? Il s’explique
« Je n’ai pas divorcé huit fois moi ! »
Ce mercredi 26 janvier 2022, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste revenait sur le récent coup de gueule de Michel Sardou concernant « l’époque actuelle ». « Je hais notre époque. Je la hais. C’est de la merde cette époque » avait-il confié sur RTL.
Un avis partagé par Gilles Verdez, ce qui lui a valu un beau clash avec les autres chroniqueurs : « Viens pas me faire chier Castaldi, tu as vu ta gueule ? T’es la honte de ta famille !« , lui a-t-il lancé. Benjamin Castaldi a rétorqué en assurant qu’il passait « sa vie à tout commenter, même son mariage ». « Bah j’ai pas divorcé 8 fois moi, hein ! »a ensuite commenté l’ancien reporter. Une séquence qui a provoqué l’hilarité des autres chroniqueurs et du public.
>>> À lire aussi : « Je vous trouve irresponsable » : Martin Blachier dézingué par Mathieu Delormeau et Gilles Verdez dans TPMP (vidéo)