Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Des touristes se moquent d’un garde royal dans une vidéo virale, un policier les recadre

Publié par Mathilde Aimard le 16 Mar 2024 à 11:52

Lorsqu’on visite un pays, il vaut mieux se faire discret… La preuve avec l’histoire de ces touristes qui se sont moqués d’un garde royal

Des touristes se moquent d’un garde royal et vont vite le regretter !

C’est sur le réseau social TikTok que cette vidéo a fait le buzz. Sur celle-ci, nous pouvons découvrir un groupe de touristes américains qui se moquent gentiment d’un garde royal.

Espérant une réaction de sa part, les jeunes américains font tout pour le déconcentrer, mais visiblement le garde royal ne souhaite pas leur répondre. Au bout d’un certain temps, les policiers ont décidé d’intervenir pour stopper les moqueries. En parallèle, sachez que Kate Middleton a été hospitalisée.

touristes Londres actu
@unilad

Une scène totalement insolite diffusée sur les réseaux sociaux

C’est donc à Londres que cette scène insolite et improbable s’est déroulée. Un groupe de touristes américains souhaitaient visiblement obtenir une réaction de la part de ce garde royal. Mais voilà, celui-ci reste figé. Après quelques minutes, les policiers ont décidé d’intervenir.

« Ces militaires servent leur pays. Ils prennent leur travail au sérieux. Ils sont responsables de la protection de cette installation, ils ne sont pas ridiculisés. Vous vous amusez d’accord, mais lui, il ne s’amuse pas, il a une longue journée, il doit faire beaucoup d’heures. C’est fatiguant, c’est épuisant. Je n’apprécie pas votre attitude et je vous demanderai de quitter l’établissement.« , ont-ils déclaré. Cette vidéo qui a reçu plus de 100 000 likes est à découvrir ci-dessous. En parallèle, sachez qu’un des membres de la famille royale est atteint d’un cancer. Une nouvelle qui a bouleversé l’Angleterre !

Alors, que pensez-vous de l’attitude de ces touristes ? Une réaction, comment auriez-vous réagi à la place du garde royal ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, sachez que la famille royale pourrait bien accueillir un nouveau bébé !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.