Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Touche Pas à Mon Poste : Ludivine Retory dévoile un sein par inadvertance ! OUPS !

Publié par FJ le 28 Juin 2020 à 7:02

Ludivine Rétory en a sans doute trop dévoilé sur Instagram. Dans une story, la nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste en a dévoilé un peu trop et a montré un téton, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Caroline Ithurbide : cet ex petit ami qui était beaucoup plus âgé qu’elle…

Une nouvelle chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, Ludivine Rétory est une nouvelle chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Recrutée par Cyril Hanouna il y a quelques semaines maintenant, la jeune femme arrive à gagner sa place au sein du cercle très fermé des chroniqueurs.

Elle était également chroniqueuse dans l’émission de Valérie Bénaïm, qui a annoncé il y a quelques jours l’arrêt de son émission, C’est que de la télé : « Je voudrais embrasser très fort les équipes techniques, ce sont les mêmes, ils ont travaillé et je vous embrasse tous très fort (…) Embrasser également la production, et tous mes chroniqueurs que j’aime infiniment. Et merci à tous les téléspectateurs, mes cinquièmes chroniqueurs, vraiment vous avez été top! ».

>>> À lire aussi : TPMP : Valérie Bénaïm balance une photo de Cyril Hanouna entièrement nu ! (vidéo)

Un accident de décolleté

Ludivine Rétory avait également réagi à cet arrêt sur Instagram. « Quand on a que l’Amour … bah du coup on peut se passer de longs discours. MERCIIIIII à toutes les équipes, à mes potos chroniqueurs, évidams à @nourdineslimani23 et à @emilielopez. Merci à @cyrilhanouna @jujucourbet et à ma @valerie.benaim pour ces 3 ans d’ascenseur émotionnel sans nul autre pareil. Et vous … on ne vous remerciera jamais assez ». 

Mais aujourd’hui si la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une nouvelle photo postée en story sur Instagram. En effet, la chroniqueuse ne s’est pas rendu compte mais sur une photo, elle a dévoilé un téton par inadvertance.

>>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.