Touche pas à mon poste : les propos d’Isabelle Morini-Bosc sur une candidate d’origine syrienne de The Voice provoquent une vague d’indignation sur Twitter (vidéo)
Dans l’émission Touche pas à mon poste du 6 février, les internautes ont été indignés par les propos d’Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse n’était pas d’accord sur le choix d’une candidate syrienne de The voice qui a chanté en arabe.
A chaque semaine sa polémique dans Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a provoqué une vague d’indignation sur Twitter. Les chroniqueurs étaient en train de parler des tweets d’une candidate syrienne de The Voice, Mennel, jugés « complotistes. » En effet, suite aux attentats du 14 juillet 2016 survenus à Nice, la jeune femme, âgée de 15 ans, avait affirmé sur les réseaux sociaux que « Les vrais terroristes étaient notre gouvernement. » Des propos qui ont enflammé la Toile, et auxquels les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont tenu à réagir.
Les propos d’Isabelle Morini-Bosc jugés racistes sur Twitter
Et les chroniqueurs n’ont pas épargné la jeune candidate : »C’est inadmissible, on n’est plus dans la prise de position, plus dans la libre liberté. On est dans la nation endeuillée. » a affirmé Giles Verdez. Alors que la plupart des chroniqueurs s’offusquaient des tweets de Mennel, Isabelle Morini-Bosc y est allée de sa petite maladresse… Qui n’a pas échappée aux internautes. Sur Twitter, beaucoup ont été indignés. Pour voir la réponse de Morini-Bosc, regardez la vidéo ci-dessus !