Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Touche pas à mon Poste ! : dans une séquence gênante, Agathe Auproux annonce que son départ n’était en fait qu’un canular (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 21 Déc 2017 à 16:25

Mercredi 20 décembre, Agathe Auproux avait annoncé son départ de Touche pas à mon Poste. Cette annonce n’était en fait qu’une blague orchestrée par Cyril Hanouna.

 

Agathe Auproux avait annoncé son départ de Touche pas à mon poste mercredi. Finalement, au cours d’un moment de télévision gênant, Cyril Hanouna a démenti l’information. Pendant l’émission, Agathe Auproux avait pourtant affirmé que cette décision « n’avait pas été facile à prendre » et qu’elle « comptait se lancer dans la chanson ». Dès ses derniers mots prononcés, les fans de TPMP ont immédiatement compris qu’il s’agissait d’un fake, dont l’utilité reste encore à déterminer. La pseudo-chanteuse a alors entamé un numéro pour le moins embarrassant avec un sosie de Véronique Sanson.

 

Le départ d’Agathe Auproux était un canular

C’est alors qu’intervient Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a fini par avouer qu’Agathe Auproux « ne quittait pas du tout Touche pas à mon poste ! Elle ne savait pas qu’elle était le piège de ce soir ! »

 

Si la détresse du téléspectateur était à son comble, il en était de même pour les internautes. Sur Twitter, Agathe Auproux n’a pas été épargnée. La chroniqueuse de Touche pas à mon Poste ! y est elle aussi allée de son petit tweet pour tenter de se défendre d’un buzz grotesque qu’elle a elle-même créée : « Le plus fou c’est qu’il y aura sans doute plus d’articles sur le pauvre tweet d’une chroniqueuse (repris sans vérification, avec toutes les extrapolations possibles) que sur le fait que Cyril Hanouna vient d’offrir un toit à une famille en détresse et en difficulté. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.