Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il tombe du tire-fesses et fait un strike (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 10 Jan 2023 à 9:37

Faire du ski, ce n’est pas donné à tout le monde. Alors, la galère peut être multipliée par deux lorsqu’il s’agit de pratiquer une autre discipline comme le snowboard. Un touriste hongrois a visiblement eu des difficultés à prendre le tire-fesses. En tombant, il a véritablement fait un strike sur la piste.

À lire aussi : Ce chien vole la vedette aux meilleurs skieurs du monde (vidéo)

Le fou du tire-fesses

Direction l’Europe, plus précisément l’Autriche. Dans la station autrichienne de St. Georgen am Kreischberg, un homme en snowboard, a visiblement perdu le contrôle de sa planche. Perdant l’équilibre sur son tire-fesses, le surfeur est obligé de poser plusieurs fois le pied à terre tout au long de la montée.

Au bout d’un moment, il est tombé et a dévalé la pente à l’envers, emportant plusieurs personnes sur son passage. La scène a été filmée du haut d’un télésiège, par un autre visiteur du domaine skiable.

snow

À lire aussi : Ski : Très mauvaise nouvelle sur les pistes françaises

Plusieurs blessés et une sanction

En effet, l’homme a vraisemblablement pris la fuite après sa longue chute. En prenant de la vitesse, il a fauché de nombreux autres skieurs, les blessant parfois gravement. Quatre personnes ont été recensées comme blessées dont une au point d’être emmenée à l’hôpital par hélicoptère. L’homme aurait 18 ans et serait hongrois.

Grâce à la vidéo, l’homme a été retrouvé par les autorités locales, leur permettant de le sanctionner pour délit de fuite. Il a contre lui une plainte pour fuite et blessures involontaires. Le code sur les pistes fonctionne de la même façon que sur la route, a expliqué un représentant de la police autrichienne.

« Il sera sanctionné comme pour un accident dans la circulation routière » .

À lire aussi : En montant sur un chalet enseveli, il fait une belle chute à skis ! (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.