À l’âge de 16 ans, cette femme a été violée par 3 hommes. 77 ans plus tard, elle a reçu un coup de téléphone qui a bouleversé sa vie…
L’histoire de cette femme est bouleversante.
En 1928, Minka avait 16 ans. 3 hommes l’ont violée. Elle est tombée enceinte durant ce viol collectif. Atroce.. Bien que la décision n’a pas été facile à prendre, Minka a décidé de faire adopter sa fille, la petite Betty Jane.
Pendant 77 ans, il ne s’est pas passé une journée sans que Minka ne pense à cette enfant. Elle tentait de se rassurer en se disant qu’elle avait fait le bon choix pour elle mais son instinct de mère reprenait toujours le dessus.
Il y a deux ans, Minka a reçu un appel. C’était sa fille… Elle avait retrouvé la trace de sa mère après des années de recherche. Après deux mois d’échanges par téléphone, les deux femmes se sont rencontrées comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut d’article. Ce fut un moment incroyablement émouvant. Elles avaient toutes les deux besoin de se voir, se connaître et se dire que tout allait bien. Betty Jane n’en veut pas à Minka. Elle a compris sa décision.