Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

TikTok : deux influenceurs en crop-top twerkant dans une église choquent la Toile (vidéo)

Publié par FJ le 18 Fév 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Benjamin Ledig, un jeune influenceur connu sur TikTok a posté une vidéo de lui avec un ami. Jusque-là rien de choquant sauf que sur cette dernière, il se filme dans une église en train de twerker avec un crop-top, sur une musique dont les paroles laissent à désirer. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se révoltent. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cette recette de poulet au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok ! Les médecins tirent la sonnette d’alarme

TikTok, le réseau de la course au buzz ?

Depuis plusieurs années maintenant, TikTok fait partie intégrante des réseaux sociaux. Mais il semblerait que ce dernier n’ait pas que des bons côtés. En effet, de plus en plus d’influenceurs deviennent célèbres grâce à leurs vidéos postées sur ledit réseau.

Mais évidemment, cela donne lieu à des situations parfois incontrôlables. Pour se faire connaître du grand public, certains n’hésitent pas à se mettre en danger ou à faire des actions qui sont immorales dans le but de faire parler d’eux. C’est le cas notamment de Benjamin Ledig.

>>> À lire aussi : Cet énorme chien est une star de TikTok (vidéo)

Benjamin Ledig choque la Toile

Le jeune garçon a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok il y a quelques jours et cette dernière a fait un véritable bad buzz. Et pour cause, il pose avec un de ses amis dans une église. Mais alors que tout pourrait s’arrêter-là, le jeune homme se met à twerker en crop-top. 

Une attitude provocante qui a scandalisé les internautes qui ont été nombreux à dénoncer ce genre de comportement irrespectueux envers la communauté chrétienne : « C‘est écœurant, indécent« , « c’est du manque de respect« , « je suis musulmane et j’ai mal au coeur en voyant ça ! » pouvait-on lire en commentaire.

Face aux nombreuses critiques, il a décidé de réagir et ne souhaite pas s’excuser : « Je ne m’excuse pas, je ne suis pas désoléJ’ai, quoi qu’il arrive, été à vos yeux une personne problématique depuis le début. J’ai été attaqué sur Twitter et sur tous les autres réseaux sociaux. J’ai déjà expérimenté le fait d’être détesté. »

>>> À lire aussi : TikTok : elle demande aux internautes de retrouver l’homme avec qui elle a flirté sur la plage… elle va avoir une mauvaise surprise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.