Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sa ressemblance avec Marion Maréchal est… troublante

Publié par Mathilde Aimard le 10 Avr 2024 à 16:33

Cette jeune femme, suivie par de nombreux internautes sur son compte TikTok a récemment révélé une vidéo. Sa ressemblance avec Marion Maréchal est tout simplement troublante !

Cette vidéo TikTok qui fait le buzz

Sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok, nous découvrons régulièrement des vidéos et des challenges étonnants. Mais récemment, la publication qui fait du buzz, n’est autre que celle de cette jeune femme qui ressemble de près à Marion Maréchal.

Ainsi, elle explique : « si je touchais un euro à chaque fois qu’on me dit que je lui ressemble… » et là, la jeune femme se met à danser avec ses lunettes de soleil, vêtue d’un pull rouge vif et d’un jean.

Bien entendu, cette vidéo a fait le tour de la toile. En parallèle, découvrez le témoignage du sosie de Kate Middleton…

TikTok Lepen actu
@LenaMarechal – TikTok

Une ressemblance qui trouble les internautes

Sur cette vidéo dans laquelle nous pouvons découvrir le sosie de Marion Maréchal, la jeune femme semble être fière de sa ressemblance.

Une vidéo qui a vivement fait réagir les internautes : « On peut dire ce que l’on veux, mais y’a que des beautés chez les Le Pen« , « ce ne serait pas une des filles de Marine le Pen ??? », « si tu pouvais arrêter de forcer, on a compris que tu étais une Lepen pas de quoi en faire 150 vidéos… », « un mélange Marine et Marion… de jolies filles chez les Lepen« , « on dirait la fille de Marion aussi belle et aussi cool », « Mais même si tu n’as rien avoir avec eux, tu défends tes convictions et on approuve bravo à toi ! » a-t-on notamment pu lire.

Alors, que pensez-vous de la vidéo TikTok de cette jeune femme ? Trouvez-vous une réelle ressemblance ? Donnez-nous votre avis avec un petit commentaire ! En attendant, découvrez ce prisonnier qui rend fou ses surveillants en se filmant sur les réseaux sociaux…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.