Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il raconte son sevrage à l’alcool dans des vidéos touchantes

Publié par Mathilde Aimard le 15 Mar 2024 à 15:29

Dernièrement, sur TikTok, un homme a pris le temps de raconter son sevrage à l’alcool. Découvrez son témoignage !

Une vidéo diffusée sur TikTok

Que ce soit sur TikTok, sur Facebook ou sur Twitter, les publications des internautes sont toujours plus surprenantes les unes que les autres.

Récemment, c’est un TikTokeur qui a fait parler de lui, après avoir expliqué son sevrage à l’alcool. En effet, le jeune homme semble être au jour 4, et raconte que ce n’est pas tous les jours faciles… En parallèle, découvrez la région qui est la plus grande consommatrice d’alcool, ça va vous surprendre !

sevrage alcool TikTok actu
la.grosse.tomate2.1 – TikTok

Il décide de faire un sevrage à l’alcool tout seul

En effet, sur les images, nous pouvons voir que le jeune homme en sevrage à l’alcool semble être au bout de sa vie. Il explique d’ailleurs que cette vidéo va être difficile à tourner.

Il raconte qu’il a beaucoup de mal à se concentrer, qu’il a des vertiges et qu’il a décidé de faire ça seul, mais qu’il a un traitement pour gérer ses crises d’angoisse. Nous pouvons remarquer qu’il tremble beaucoup, et il conseille d’ailleurs, de ne pas faire un sevrage seul, car ça reste dangereux.

Bien entendu, sa vidéo a rapidement fait réagir les internautes : « Jamais faire un sevrage alcool sans surveillance », »Je ne bois pas de la semaine, mais que le week-end et les vacances, à quel moment tu deviens comme ça ? », »je me demandais pourquoi on peut mourir d’un sevrage d’alcool ? Force à toi, c’est super ce que tu fais », « félicitations et courage, moi sevrage tabac déjà dure alors l’alcool wahou, je n’imagine pas. Bravo. », »Les Alcooliques Anonymes en ligne ça marche. Moi, ça fait quatre ans que je ne bois plus une goutte. Courage », a-t-on notamment pu lire. En parallèle, découvrez les ravages de l’alcool sur le corps de cet homme !

Alors, que pensez-vous de cette vidéo ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.