Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Mon fils a envoyé un morceau de porc dans l’assiette d’un camarade musulman » : le récit surréaliste d’une maman dont le fils aurait été menacé de mort

Publié par Mathilde Aimard le 11 Avr 2024 à 15:23

Récemment, sur TikTok, une maman a raconté une histoire surréaliste qui s’est déroulé entre son fils et un élève musulman… Découvrez !

Une dispute éclate entre deux élèves

Sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok, nous pouvons régulièrement découvrir des vidéos improbables, des challenges étonnants et des astuces utiles au quotidien.

Récemment, la vidéo qui fait parler est celle d’une maman qui raconte une altercation qui a eu lieu entre son fils et un élève musulman, à la cantine.

En effet, elle explique que son fils a voulu couper sa viande, lorsqu’un morceau a sauté dans l’assiette de son voisin. Ce dernier est musulman, et ça s’est mal passé. En parallèle, découvrez cette astuce qui peut être utile face à des pickpockets !

TikTok réseaux
@oeil_resolu

Une histoire improbable racontée par une maman sur TikTok

En effet, l’élève musulman, qui ne mange pas de porc, s’est mis dans tous ses états et a commencé à hurler, puis pleurer. Par la suite, il aurait menacé son fils de le poignarder.

De son côté, l’animateur aurait grondé son enfant, en lui expliquant que c’était contraire à la religion, que son geste était très grave. Ce dernier lui aurait même demandé de proférer à des excuses, tandis que l’autre élève, qui a tout de même fait des menaces de mort, n’aurait en aucun cas été puni ou fâché par l’école.

Cette maman, désespérée, a demandé un rendez-vous avec la directrice, mais la discussion n’a mené à rien. Elle a donc décidé de faire appel à la mairie, mais pour le moment, elle n’a eu aucun retour officiel de leur part. Affaire à suivre dans les prochains jours…

Alors, que pensez-vous de cette histoire racontée sur TikTok ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez cette histoire insolite racontée sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.