Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Sarah comment ? » : L’avocate Sarah Saldman raconte comment elle a été refusée par un chauffeur Uber (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 11 Avr 2024 à 16:27

Récemment, sur TikTok, Sarah Saldman a raconté, à travers la publication d’une vidéo, comment elle s’est fait recaler par un Uber

Une histoire racontée sur TikTok

Sur TikTok, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, la preuve avec cette vidéo publiée par Sarah Saldman. En effet, elle raconte s’être fait recaler par un Uber, après avoir été reconnu.

Voici le message qu’elle a posté sur Twitter : « hier, un chauffeur de chez @Uber, a refusé de me prendre dans son véhicule, en me reconnaissant et m’insultant (j’ai photographié la plaque) devant le tribunal judiciaire de Paris. @Uber, ça ne vous gêne pas que vos chauffeurs se comportent ainsi ??!! »

TikTok Sarah actu
@sarah_saldmann – TikTok

La réaction de Sarah Saldman

Dans sa vidéo publiée sur TikTok, elle explique son message diffusé sur Twitter : « j’avais une course à effectuer. Je commande une course depuis Uber, il y avait 6 à 7 minutes d’attente. Le chauffeur s’approche, il baisse la vitre et me dit « vous vous appelez Sarah, Sarah comment ? » »

Après lui avoir dit son nom, le chauffeur aurait alors déclaré : « ah non, je ne prends pas des gens comme vous. » et il serait parti. De son côté, Sarah Saldman a fait une réclamation, mais non prise en compte par l’application. Uber l’a tout de même contacté, pour lui dire qu’une enquête était mise en place. En parallèle, découvrez ces taxis volants qui pourraient bien, prochainement, survoler Paris !

Bien entendu, les internautes ont vivement commenté la publication : « On peut avoir la plaque pour qu’on lui mette 5 étoiles à ce goy génial ? », « Merci de nous informer qu’on puisse le remercier. Tu as son nom que je le félicite en personne ? », « Vous vous exposez trop et vous n’êtes peut-être pas apprécié par ce monsieur, au lieu de se forcer, il a refusé la course, c’est son choix« , a-t-on pu lire.

Selon Sarah Saldman, il vaut mieux prendre des taxis plutôt que de faire appel à Uber

Alors, que pensez-vous de l’histoire de Sarah Saldman ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis avec un petit commentaire ! En attendant, découvrez l’histoire de ces retraités qui se sont lancés dans Uber Eats…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.