Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

The Vivi : le rappeur joue la provoc’ après son éviction de The Voice

Publié par Jeanne Ferry le 05 Mar 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 20 février dernier, les téléspectateurs découvraient le rappeur The Vivi dans l’émission The Voice. Il avait interprété la chanson « suicide social » d’Orelsan. Une chanson que certains avaient qualifié de polémique. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes aillent fouiller sur le compte Twitter de ce dernier.

D’anciens tweets racistes lui ont valu d’être évincé de la compétition. Il vient de sortir du silence avec une chanson provocante. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : The Voice : l’attitude de Marc Lavoine a scandalisé les téléspectateurs !

Une histoire qui se répète pour The Voice

Ce n’est pas la première fois que TF1 et plus particulièrement The Voice doivent faire face à ce genre de polémique. Il y a quelques années, la chanteuse Mennel avait séduit tous les jurés, mais pas les internautes. Et pour cause, la chanteuse, voilée à l’époque avait vu ses anciens tweets polémiques refaire surface. La jeune femme dénonçait les attentats que la France avait subis.

Quelques heures après, elle avait été contrainte de quitter l’émission. Rebelote ce 20 février. Sur le plateau de The Voice, The Vivi interprète « Suicide Social » d’Oreslan. Un titre qui n’est pas du tout passé. Certains internautes ont déploré le fait qu’on puisse chanter une telle chanson à une heure de grande écoute.

>>> À lire aussi : The Voice : pourquoi Marc Lavoine tient-il ses lunettes de cette manière ?

The Vivi réagit !

Le rappeur a été exclu de la compétition par la chaîne après la découverte d’anciens tweets racistes et antisémites. Après des semaines de silence, il vient enfin de réagir à l’affaire avec un titre on ne peut plus provocateur. “Et ni*** les fachos qui veulent me défendre, je ne rentre pas dans vos sectes”, “Les journaux grimpent en vente car The Vivi était avec des potes en train de déconner il y a quatre ans, dis-moi ce que faisait ton fils ?” 

>>> À lire aussi : « Sale gosse », « mal éduqué » : Vianney se fait démolir suite à son attitude dans The Voice qui n’est pas passée DU TOUT

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.