Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Avant, pendant et après un orgasme : découvrez le visage de ces femmes ! (vidéo)

Publié par Charlene le 21 Nov 2019 à 14:06

Encourager le plaisir féminin

Le plaisir féminin est encore sauvent ignoré de nos jours. Pour briser ce tabou, Fan Yang et Marcos Alberti ont travaillé ensemble sur un projet intitulé « The O Project ». Le but pour Marcos Alberti étant de photographier des femmes avant, pendant et après un orgasme. Quant à Fan Yang, elle est à la tête de la marque de sextoys Smile Makers. Comme elle le dit elle-même, ce projet est une façon d’encourager « la normalisation du plaisir féminin ». Et d’aider les femmes à se sentir « plus confiantes envers leurs corps et leur sexualité ». Les femmes sont donc mises en situation réelle, loin des clichés de la télévision et du cinéma. Mais se masturber devant un objectif n’est pas forcément chose facile.

orgasme

Traiter la chose avec légèreté

200 personnes s’étaient inscrites et ce ne sont finalement que 20 participantes qui sont allées jusqu’au bout. Les femmes viennent du monde entier : Chine, États-Unis, France, Singapour… L’idée ici était d’aborder le sujet de façon légère et humoristique. Et celles qui se sont prêtées au jeu ont excellé dans la performance. En effet, le photographe avait installé un rideau avec juste un petit trou pour passer l’objectif de l’appareil. Ainsi qu’un drap recouvrant la partie basse de leur corps. Fan explique que les femmes étaient « émerveillées » en découvrant leurs photos. S’il est incontestable qu’on a les traits du visage plus détendus après une séance de sexe, on a, en revanche, aucune idée de ce à quoi on ressemble pendant l’acte. C’est ce qu’on vous propose de découvrir ici.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.