Terrorisé après son opération, ce petit chiot ne pouvait pas s’arrêter de pleurer. Alors un vétérinaire a fait quelque chose d’incroyable…vous allez fondre !
Meesha est un adorable petit chiot qui a été pris en charge par le refuge NARCS, le plus grand refuge de Baltimore. Dans ce refuge, une formidable équipe de bénévoles et de vétérinaires prennent soin des animaux et les stérilisent quand cela est nécessaire.
Meesha a donc été stérilisé là -bas et à son réveil, le petit chiot assommé par l’anesthésie et entourée de chiens et de personnes inconnues a commencé à stresser. Il ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. Un assistant vétérinaire Dennis Moses l’a alors pris dans ses bras, l’a câliné et l’a couvert de baisers. Instantanément, le chiot s’est apaisé… il a enfin pu arrêter de pleurer dans les bras de cet adorable vétérinaire. Ce moment de tendresse incroyable a été capturé par un bénévole qui a vu cette scène et a craqué devant un spectacle si touchant…
Quelques jours plus tard, Meesha a été adopté par une famille très aimante. On souhaite beaucoup de bonheur à ce loulou qui a visiblement besoin de beaucoup d’amour et beaucoup d’amour à donner !