Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La tenue de cette étudiante jugée trop distrayante par son professeur (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 17 Jan 2025 à 13:07

Récemment, une étudiante a été écœurée par la réaction de son professeur à cause de sa tenue vestimentaire, et s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Découvrez…

La remarque de son professeur

Suivie par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok. Abby a récemment fait le buzz avec sa publication. En effet, sa vidéo est devenue virale, car elle explique le commentaire qu’elle a reçu de la part de son professeur d’université. Elle a tenu à le dénoncer sur les réseaux sociaux.

En effet, plutôt que de commenter ses résultats scolaires, ce dernier a préféré discuter de ses choix vestimentaires. Selon lui, elle encourage ses camarades et professeurs à « fantasmer » sur elle. En parallèle, découvrez l’histoire de cet étudiant qui est devenu millionnaire grâce à Onlyf*ns

tenue actu
@aaaabbbbyyyyyyyyy – TikTok

Sa tenue vestimentaire est jugée indécente

Abby est une étudiante à l’Université de Memphis, qui a été très surprise par la remarque de son professeur. Dans une note, il lui a expliqué que la courte jupe qu’elle avait choisie de porter pourrait bien distraire ses camarades et professeurs. Ne comprenant pas cette remarque, Abby a tenu à montrer la tenue en question : une simple jupe qui arrive au milieu des cuisses, un short et des bas. La jeune femme a également affirmé qu’elle n’avait pas été la seule à avoir obtenu ce type de remarque.

Après avoir été un peu plus loin dans ses démarches, Abby a appris que ce n’était pas la première fois que son professeur faisait des remarques déplacées envers ses élèves… Affaire à suivre…

Alors et vous, que pensez-vous de la tenue de cette jeune femme ? Trouvez-vous les remarques de son professeur déplacées ? Donnez-nous votre avis en commentaire ! En parallèle, découvrez l’histoire de ce proviseur qui a dû démissionner après avoir été menacé…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.