Il tente de faire passer son camion sous un pont, et c’est le drame ! (VIDEO)
Conduire un camion, ce n’est pas pour tout le monde. On ne parle pas des poids lourds, mais plutôt de ceux qui sont souvent utilisés pour les déménagements ou par les livreurs.
Si une conductrice de camion a été miraculeusement sauvée d’un accident, un chauffeur a visiblement voulu tenter sa chance en passant sous un pont limité aux véhicules de 2,5 mètres maximum. Véhicule trop haut, pour un pont trop bas…
La vidéo ci-dessous vous explique pourquoi c’est une mauvaise idée.
Il arrache le toit du camion en passant sous un pont
Les Français sont des champions. Et cette vidéo nous le prouve une nouvelle fois. Pendant la flamme Olympique parcours la France entière, certains sont en plein déménagement.
Et pour que cela soit plus simple, de nombreuses personnes louent un camion. Dans cette vidéo, il semblerait que ce soit le cas. En effet, le chauffeur ne semble pas connaître le véritable gabarit du camion.
À l’approche d’un pont dont la hauteur limite est de 2,5 mètres, le chauffeur s’est dit que c’était une bonne idée d’y passer avec un véhicule visiblement trop grand.
Alors le résultat n’est pas étonnant : le toit du camion est totalement arraché, et le véhicule se retrouve coincé sous le pont. S’il espérait récupérer sa caution, c’est loupé !
Chauffeur professionnel, ou totalement novice ?
À en croire les images, le camion sert pour un déménagement. Deux options sont donc possibles. La personne qui conduit est la personne qui déménage, ou bien c’est le chauffeur d’une société de déménagement.
Quoiqu’il en soit, la personne derrière le volant a manqué de discernement lorsqu’elle a cru que le camion allait passer facilement sous le pont. Et lorsqu’on constate l’état du toit, il semble que le chauffeur n’a pas hésité une seule seconde.
Dans les commentaires, les internautes se demandent également si le chauffeur du camion fait partie d’une société, où s’il est novice.
Pendant que certains se filment tranquillement à 300 km/h sur l’autoroute, notre champion du jour franchit un pont avec un véhicule beaucoup trop grand. Et ce n’est pas faute d’avoir installé un panneau indiquant la hauteur limite du véhicule…