Télé-réalité : découvrez les premières images du retour de l’île de la Tentation
Neuf ans après sa disparition des écrans, la célèbre émission de télé-réalité L’île de la tentation revient à la télévision. Le programme culte des années 2000 débarque en prime-time sur W9 à partir du 25 avril prochain. Pendant douze jours et douze nuits, cinq couples vont tester la solidité de leur relation en République Dominicaine. Séparés dans deux villas distinctes, les hommes et les femmes cohabiteront avec 10 tentateurs et 10 tentatrices célibataires. La chaîne qui diffuse chaque soir les Marseillais Asian Tour vient de dévoiler les premières images du retour de l’émission culte.
>>>À lire aussi : L’île de la tentation, préparez-vous, ça va séduire sur W9
Retour de L’île de la tentation : « les valeurs positives de l’amour, de la confiance et de la sincérité »
Très décriée pour son manque d’éthique, l’émission enregistrait des scores d’audiences impressionnants lors de ses premières années de diffusion, en deuxième partie de soirée sur TF1. W9 prend donc le pari de faire renaître ce programme culte, avec des épisodes de 90 minutes retransmis chaque semaine, en prime-time, pendant deux mois avec Julie Taton à la présentation. « La principale conviction qui nous a animés pour faire revenir L’île de la tentation, c’est les valeurs positives de l’amour, de la confiance et de la sincérité, témoigne Jérôme Fouqueray, directeur général de W9 dans le Parisien. Nos 5 couples ont eu de vrais parcours de vie, de véritables histoires d’amour. Ils se posent des questions à un moment important de leur histoire. »
https://www.instagram.com/p/Bvwa7XNno-_/
Cinq couples « vrais, sincères et authentiques » pour le retour de L’île de la tentation
Durant douze jours, Malika & Mehdi, Molie & Kevin, Tyla & Jonathan, Marie & Julien et Lysa & Nicolas testeront la solidité de leur relation amoureuse sur l’île. « On est allé chercher des couples vrais, sincères, authentiques. Des couples qui avaient un vrai questionnement et pour qui l’expérience de L’île de la tentation allait être une solution. Cela pourra leur apporter des réponses aux questions qu’ils se posaient et qui les bloquaient pour avancer vers l’avenir » avance Florence Fayard, directrice générale de Banijay, qui produit l’émission. Contrairement aux saisons précédentes, les tentateurs auront pour objectif de trouver l’âme soeur. « On a veillé à ce que les célibataires qui viennent sur l’Île aient des aspirations communes avec les couples, qu’ils puissent correspondre aux attentes des gens venus en couple. » Comment réagiront les couples à la fameuse citation d’Oscar Wilde, utilisée dans le générique : « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder… » ? Réponse à partir du 25 avril.
>>>À lire aussi : L’interview Recto/Verso de Loana, la première star de la télé-réalité