Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Taylor Swift : attend-elle son premier enfant ? Une vidéo de son ventre arrondi fait le buzz

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Mai 2024 à 14:29

Un bébé en route ? Taylor Swift est au cœur de toutes les attentions et de toutes les rumeurs de grossesse après sa récente prise de poids qui a interpellé de nombreux internautes. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Taylor Swift est sans nul doute une icône de la musique moderne. Chanteuse, compositrice, interprète… la native de West Reading, en Pennsylvanie, a su captiver le public dès son plus jeune âge. À seulement 14 ans, elle a débuté sa carrière en devenant la plus jeune artiste à être signée par Sony/ATV Music Publishing House. Sans grande surprise, son premier album éponyme, sorti en 2006, a été un succès instantané.

Continuant sur sa lancée, son opus Fearless, sorti en 2008, a remporté quatre Grammy Awards, dont celui de l’album de l’année, faisant d’elle la plus jeune lauréate de ce prix à l’époque. En plus de sa musique, l’artiste américaine a utilisé sa notoriété pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur, notamment l’égalité des sexes.

Côté vie privée, la blonde de 34 ans file le parfait amour avec le joueur de football américain Travis Kelce. Et selon les spéculations qui circulent sur les réseaux sociaux, elle serait enceinte de son premier enfant.

Taylor Swift et Travis Kelce
Taylor Swift et Travis Kelce @ DR

Taylor Swift confirme sa montée en puissance

Au fil des années, Taylor Swift a prouvé qu’elle était une force avec laquelle il faut compter dans l’industrie de la musique. Avec une carrière qui s’étend sur plus d’une décennie, elle a continué à évoluer et à repousser les limites de ce qu’une artiste peut accomplir. Le fait que son album 1989 trône à la première place du Billboard 200 témoigne de son talent indéniable et de sa passion.

Par ailleurs, sa tournée mondiale baptisée The Eras Tour est une très grande réussite. De New York à Sydney en passant par Tokyo, tous ses concerts se font à guichets fermés. Les billets se vendent comme des petits pains. Et en France, de nombreux « swifties » ont parcouru des milliers de kilomètres pour la voir sur scène. Un succès continu et une influence grandissante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Cette demande improbable d’un astronaute français

Tout semble indiquer que le célèbre spationaute Thomas Pesquet est un grand fan de Taylor Swift. La preuve ? Il s’était saisi de son compte X pour lancer un appel à l’aide avant la série de concerts de la star américaine à Paris, au début mai. « Et sinon, personne n’a une place qu’il n’utilisera samedi ? », avait-il écrit.

Et son tweet n’est pas passé inaperçu. De nombreux organisateurs français ont répondu favorablement à sa demande. « Hello Thomas Pesquet, ok, mais on n’a pas de parking pour ta fusée ! (Passe en DM) », ont notamment répondu les responsables au Paris La Défense Arena. L’astronaute français a tenté le tout pour le tout et son initiative a visiblement eu l’effet escompté.  

Son ventre arrondi interpelle

Si tout va pour le mieux dans sa carrière, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. En effet, la grande amie de l’actrice Sophie Turner file parfait amour avec la star des Kansas City Chiefs. Et apparemment, les tourtereaux vont bientôt devenir parents.

Les rumeurs de grossesse vont bon train depuis qu’une vidéo de l’un de ses concerts est devenue virale sur les réseaux sociaux. Et pour cause, on peut voir la superstar de la pop avec un petit ventre arrondi. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses nombreux fans dans tous leurs états.

Il va sans dire que ces informations sans à prendre avec des pincettes en attendant une éventuelle confirmation de Taylor Swift et/ou de Travis Kelce. Affaire à suivre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.