Pour se venger de sa petite amie infidèle, il lui fait tatouer un truc horrible dans le dos (vidéo) !
Une vengeance affreuse
La vengeance est un plat qui se mange froid. Pour certains, elle se déguste même glacée. C’est le cas d’un participant à l’émission américaine « Just Tattoo of Us », diffusée sur MTV.
Le principe est simple : vos proches choisissent votre tatouage pour vous. Malheureusement, vous ne pouvez le découvrir qu’une fois le travail terminé. Et si ça ne vous plaît pas, c’est pareil. Un pari audacieux mais un brin risqué, vous en conviendrez.
Le concept peut sembler cool. Mais gardez bien en tête que si un pote, un frère ou un ex veut se venger de vous, il ne choisira pas un motif très sympathique. Et rappelons qu’un tatouage, c’est pour la vie.
Ça tombe sous le sens, on sait pour quoi on signe quand même… Eh bien apparemment, pas tout le monde. À l’instar de cette jeune femme infidèle qui a payé le prix fort.
>>> À lire aussi : 35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…
Le tatouage de la honte
Il s’agit de Charlotte Crosby et de son petit ami, Stephen Bear, qu’elle a trompé. Le ton est donné. J’ai envie de lui crier : ne t’attends pas à ressortir avec un tatouage qui te plaira ma grande. Mais elle ne m’entend pas, c’est dommage.
Et lorsqu’elle découvre le tattoo, le motif représente la moitié d’un ours et d’un guépard. En anglais, guépard signifie « Cheetah », qui peut se rapporter à l’expression « cheating » qui signifie « tromper ».
Et l’ours, parce que c’est le nom de famille du jeune homme « Bear ». De quoi lui rappeler sa bêtise jusqu’à la fin de ses jours. À moins qu’elle ne le fasse retirer. Alors, pensez-vous qu’il a poussé le bouchon un peu trop loin ?
>>> À lire aussi : Découvrez ce que ces 15 tatouages de détenus signifient : les codes terrifiants du milieu carcéral