Loufoque : il teste la puissance du système d’évacuation des toilettes d’un avion (vidéo)
Une femme coincée dans les toilettes d’un avion
Savez-vous à quel point les toilettes d’un avion sont puissantes ? Au point qu’une passagère s’est déjà retrouvée avec le fessier coincé dans la cuvette en 2002. Il faut dire que cette beuillote avait eu la bonne idée de tirer la chasse alors qu’elle était encore assise. La femme avait alors été « aspirée » par le système d’évacuation. La pauvre est restée dans cette position inconfortable durant tout le vol. Elle ne fut délivrée qu’à l’atterrissage par des techniciens. Et elle a même porté plainte contre la compagnie.
Le magazine The Hook teste la puissance des WC aériens
Quoi qu’il en soit, le magazine The Hook a voulu en avoir le coeur net. Et s’est amusé à tester la puissance des WC d’un avion. Pour ce faire, un rouleau de papier toilettes a été déroulé tout le long du couloir de l’avion en partant de la cuvette des toilettes. Lorsqu’on appuie sur le bouton de la « chasse d’air », le papier est immédiatement aspiré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ça ne sert à rien, mais c’est plutôt satisfaisant à regarder. D’ailleurs, la vidéo a déjà été vue plus de 860 000 fois !
Vous est-il déjà arrivé des mésaventures similaires à bord d’un avion ? Si oui, on serait bien curieux de savoir lesquelles !