Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Comment Star Wars a tué Jake Lloyd, le petit garçon qui interprétait Anakin Skywalker… (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Nov 2017 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-enfant star à la dérive

Jake Lloyd avait joué le rôle d’Anakin Skywalker dans Star Wars La Menace Fantôme, alors qu’il n’avait que 10 ans. Enfant-star propulsé sous les feux des projecteurs, il était potentiellement promis à une belle carrière dans le cinéma. Que peut-il y avoir de mieux que de démarrer dans un film Star Wars me direz-vous ? Mais Jake n’aura malheureusement pas été du même avis. Il affirme même que Star Wars a ruiné sa vie. Des années plus tard, il fut même poursuivi par les autorités de Charleston (Caroline du Nord) sur l’autoroute. La vidéo de cette course-poursuite, qui a durée sur 40km, a même été postée sur le web. D’ailleurs, la voici ci-dessus.

Interné en psychiatrie

Jake Lloyd a expliqué avoir été dégoûté du monde du cinéma. Il a même été diagnostiqué schizophrène. Aujourd’hui âgé de 28 ans, l’acteur a été emprisonné pour mise en danger d’autrui. Dernièrement, l’ex-acteur a même été interné en hôpital psychiatrique. Mais après son diagnostic, il a été convenu que Jake avait davantage besoin d’être aidé que sanctionné. D’après sa mère, son internement lui aurait été profitable puisqu’il serait en bonne voie de rémission. Le jeune homme a expliqué que les enfants étaient très méchants avec lui lorsqu’il était à l’école. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été fixée. On ne peut qu’espérer qu’il se remette de ces événements.

jake lloyd

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.