L’influenceur Speed victime de violence, il finit K.O ! (vidéo)
Présent à WrestleMania, le Youtubeur Speed a été victime de violences de la part de Randy Orton. Il finit K.O sur une table de commentateurs.
Speed commence le catch ?
Si vous êtes fan de John Cena, ou même si vous ne l’êtes pas, vous avez certainement déjà regardé un match de catch. Vous savez, ce show américain que nous avons tous regardé plus jeune. Eh bien, ce dimanche 7 avril 2024, avait lieu le plus grand événement de catch : WrestleMania.
Lors de cette fabuleuse soirée, plusieurs combattants se sont affrontés, dont Logan Paul qui défendait sa ceinture contre Randy Orton et Kevin Owens dans un match triple menace. Cependant, Logan Paul était accompagné d’un homme-sandwich habillé en bouteille Prime (marque de ce dernier).
À un moment du combat, Logan Paul est en mauvaise posture, mais il est miraculeusement sauvé par l’homme-sandwich qui le sort du ring. Et là, c’est la stupéfaction au Lincoln Financial Field de Philadelphie lorsque la bouteille humaine dévoile son visage.
Il s’agissait du Youtubeur de 19 ans IShowSpeed. Comme quoi, après Inoxtag qui va monter l’Everest, Speed est la preuve que les youtubeurs sont partout !
Un coup super violent
Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu par la suite pour Speed. Vous le savez, toute action a des conséquences dans le catch et il ne fallait pas énerver Randy Orton. Après avoir sauvé son ami, Speed s’est fait attraper par Randy Orton qui l’a amené sur la table des commentateurs.
Une fois que les deux étaient debout sur la table, Speed a commencé à lui dire : « Cristiano Ronaldo est meilleur que toi« . Et là, ni une ni deux, Randy Orton assène un RKO (coup violent) à Speed, le laissant K.O sur la table.
Après le combat, Speed a réagi avec un tweet où il porte une minerve et dit « La WWE, c’est réel« , avec certainement un brin d’ironie. Nous vous rappelons que le catch à la WWE n’est pas réel et les coups sont en grande partie fictifs. Ainsi, en réalité, Speed n’a pas vraiment subi de vraies violences puisque tout cela était pour le divertissement.